dimanche 23 février 2014

Ma passion pour Michèle...


Ma passion pour Michèle est en moi depuis mes 12 ans et tout encore aujourd'hui, je reste fidèle à Michèle et mon respect, ma sincérité et mon affection sont toujours aussi grands et cela ne changera pas, car pour moi Michèle est une très grande chanteuse, de grande renommée et de grand talent.
Mes parents m'ont offert mon tout premier disque quand j'ai atteint l'âge de 12 ans et depuis cet âge-là, je continue toujours à m'acheter mes CD moi-même, je possède chez moi des cadres, dans mon hall d'entrée, dans ma chambre, et deux grands tableaux de 1m20 de long sur 80cm de large dans mon salon, j'ai aussi plusieurs albums photos, revues etc.
Ce que je désapprouve, c'est que les médias ne diffusent pas assez Michèle à la télé et à la radio, je regrette vraiment Messieurs Pascal SEVRAN, Jacques MARTIN et M. Guy LUX, qui eux savaient apprécier les très grands chanteurs et chanteuses, dont Michèle fait partie.
Cordialement
                                                                                                                 Annie – Michèle Thollet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire