samedi 4 mai 2019

Michèle Torr enchante Offin


SUR LES ROUTES
JE NE VEUX CHANTER QUE L’AMOUR
JE VAIS BIEN
 LE PONT DE COURTHEZON
J’EN APPELLE A LA TENDRESSE
T’ES L’HOMME QU’IL ME FAUT
LA PREMIÈRE CHANSON
A MON PÈRE
DISCOMOTION
LE PETIT BONHEUR
LA QUÊTE
JE N’AI PLUS LE TEMPS
UN ENFANT C’EST COMME ÇA
EMMÈNE-MOI DANSER CE SOIR
JE M’APPELLE MICHÈLE
LES JOURS HEUREUX
HALLELUJAH



Quelques témoignages d’admiration recueillis sur les réseaux sociaux…

Michèle accueillie à son arrivée
   par le maire d’Offin, Roger Houziel.
Alexia De Grandmaison : « Merveilleux !!!! Bravo Oncle Roger* ».
Mélanie Magiras : « Encore Bravo pour cette excellente soirée »
Remi Blon : « Exactement magnifique soirée hier, Michèle Torr ne change pas, elle est exceptionnelle. Merci Roger pour cette soirée ».
Xavier de Boishebert : « Bravo »
Pierre-Louis Cardon de Rougé : « Grandiose, juste incroyable, magique, avec un moment incroyable de communion avec l’Alleluja ... Exceptionnel ».
Marie-Pierre Boulenger : « Superbe soirée.
Concert précédé du trompettiste de l’orchestre et suivi d’un spectaculaire feu d’artifice. 
Un grand merci aux Amis d’Hesdin pour cette superbe soirée ».
Jean Marie Rouse : « Super soirée »
Marine Trtr à Jean Marie Rouse : « Oui, tout le monde a adoré.
Toujours aussi souriante notre Michèle ! »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire