mardi 31 janvier 2023

Michèle Torr, aux Folies Bergère pour La Nuit de la déprime (2).




     La maison de mon enfance

 La maison de mon enfance

Avait des murs comme un château fort

Moi j'étais la princesse aux cheveux d'or

 La maison de mon enfance

Avait du lilas à ses fenêtres

Je chantais aux oiseaux de la forêt

Les mots n'avaient pas d'importance

Dans la maison de mon enfance

La musique était naturelle

Ma poupée était la plus belle

Il y avait un air de Provence

Dans la maison de mon enfance

Je me souviens de ces dimanches

Quand je mettais ma robe blanche

On se promenait en famille

Je me revois petite fille


                                                         

La maison de mon enfance

Ressemblait aux histoires de Pagnol

Je rêvais sur le chemin de l'école

 La maison de mon enfance

Avait un grenier rempli d'objets

Et je sais qu'il a gardé mes secrets

Les mots n'avaient pas d'importance

Dans la maison de mon enfance

La musique était naturelle

Ma poupée était la plus belle

Il y avait un air de Provence

Dans la maison de mon enfance

Je me souviens de ces dimanches

Quand je mettais ma robe blanche

On se promenait en famille

Je me revois petite fille 

Les mots n'avaient pas d'importance

Dans la maison de mon enfance

La musique était naturelle

Ma poupée était la plus belle

Il y avait un air de Provence

Dans la maison de mon enfance

Je me souviens de ces dimanches

Quand je mettais ma robe blanche

Les mots n'avaient pas d'importance

Dans la maison de mon enfance

La musique était naturelle

Ma poupée était la plus belle

Il y avait un air de Provence

Dans la maison de mon enfance


(Jean Albertini/Didier Barbelivien)





 Le 30 janvier 2023.
A voir prochainement sur la chaîne Olympia et sur C8.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire