lundi 16 janvier 2023

Michèle Torr dans Pastek, sur France Inter…


 

En attendant Basique ce 16 janvier et la sortie de l’Intégrale Studio vendredi 20, jetez donc une oreille sur le postcast de l’émission Pastek, du 14 janvier, sur France Inter. Avec Alex Vizorek, Tanguy Pastureau et Lulu, la « dame des réseaux ». Alex Vizorek y fait avec humour et … amour la promo de Michèle.

 https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/pastek/pastek-du-samedi-14-janvier-2023-1530821

 J’ai été attiré par Nous Deux

Oh mon Dieu ! Je vois la couverture…

 L’invitée de la semaine m’a attiré évidemment…

Michèle Torr…

Michèle Torr à la Une !

Pour ceux qui ne nous suivraient pas d’habitude, parce qu’ils sont 3300 de plus que dans un Live normal, il faut expliquer qu’ Alex Vizorek, cet homme, est amoureux de Michèle Torr

… qui est une chanteuse formidable 

Des années 70…

D’ailleurs je vais faire sa promo parce que je vais y aller. Elle fête ses soixante ans de carrière bientôt aux Folies Bergère. C’est le 29 octobre. Qui c’est qui va avoir ses billets en Carré Or ?

… Bien sûr que si, je vais y aller, mon pote,  avec Thierry Dupin, qui est notre programmateur musical, qui aime aussi Michèle Torr. C’est un petit peu son petit vice. Il ne peut plus la passer mais il n’en tiendrait qu’à lui et à moi, on ferait des Spéciales régulièrement, mais…

C’est trop chou !

Quel est le titre qu’il y a en dessous de son nom ?

Je peux le lire, parce que c’est pour vous : « Une chose est sûre, un homme de mon âge, je n’en veux pas »,

Whouap oh po po po

Ah l’appel du pied

Eh bien Michèle est-ce qu’elle n’écouterait pas mes chroniques ? J’ai lu un petit peu l’article, elle dit qu’elle ne cherche pas spécialement, elle dit ça mais…

On dit tous ça

Voilà, je me suis dit que c’était quand même une petite main tendue

Michèle Torr, deuxième sexe exception pour Alex Vizorek

On ne m’en voudrait pas, parce que je l’ai trop annoncé…

Et il a quel âge Alex ?

Il a quel âge Alex ? Il a tout à fait 41 ans

Acceptable

Petit écart avec Michèle mais pas énorme, je suis moins vieux que la carrière de Michèle ; 60 ans de carrière, et c’est ça qui est fou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire