dimanche 3 mars 2019

Michèle Torr: chanson pour une grand-mère...

Michèle Torr
N°1 avenue de la solitude



Ma chère mamie je t'écris
De ma maison de Paris
Tu sais je suis bien
J'ai des arbres à ma fenêtre
Et de très charmants voisins
Pour moi
Tout va bien

 Ici j'ai tellement d'amis
Sur le chemin de ma vie
Ils sont toujours là
Aujourd’hui c’est jour de pluie
Quel temps fait-il dans ta vie
Mamie réponds-moi
Réponds-moi

J'habite au numéro 1 avenue de la solitude
Je n'ai pas trouvé quelqu'un quelqu'un
Qui déménagerait mon cœur
Mes meubles et mes habitudes
Qui m'emporterait très loin
J'habite au numéro 1 avenue de la solitude

 Ce soir je dînerai en ville
 Demain j'irai voir un film
 Rêver c'est facile
 J'ai tellement de souvenirs
 J'ai du mal à m'endormir
 Mon cœur  est fragile

 Surtout prends bien garde à toi
 Je t'embrasse encore une fois
 Et puis n'oublie pas
 Je viendrai pour la Noël
 Et j'attends de tes nouvelles
 Mamie écris-moi

 J'habite au numéro 1 avenue de la solitude
 Je n'ai pas trouvé quelqu'un
 Qui déménagerait mon cœur
 Mes meubles et mes habitudes
 Qui m'emporterait très loin

 J'habite au numéro 1 avenue de la solitude

Pour toutes les grands-mères...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire