lundi 19 février 2018

Tendre fin de semaine, avec Michèle Torr...(6)

Michèle Torr, avec Age Tendre... Le 16/02/2018  à Amiens...


 Le 17/02/2018 à Lille.
  


Michèle Torr : «Je vous rassure, je vais bien»

Le Parisien / Culture & Loisirs| Eric Bureau| 21 février 2018, 12h52 .

La chanteuse de 70 ans a passé quelques heures à l’hôpital ce week-end, avant de regagner son domicile. LP/Fred Dugit
La chanteuse, annoncée hospitalisée d’urgence, a été victime d’une allergie à un médicament.
Attaque cérébrale. Amnésie. Hospitalisation d’urgence. Certaines informations diffusées sur Internet étaient alarmantes ce mercredi matin sur l’état de santé de Michèle Torr après l’annulation de sa prestation samedi soir à Lille dans le cadre de la tournée nostalgique « Âge Tendre ». L’artiste âgée de 70 ans a tenu à nous rassurer. «Je vous rassure. Je vais bien, nous a-t-elle confié au téléphone. J’ai juste été victime d’une réaction allergique à un médicament à base d’opium et de codéine que je prenais depuis quelques jours, pour calmer de grosses douleurs à la hanche. Cela a fait monter ma tension et nous a fait craindre un AVC (NDLR : la chanteuse a déjà été victime d’un accident vasculaire cérébral en 2009, lors d’une tournée). J’ai été conduite et examinée aux urgences samedi et j’ai pu regagner mon hôtel le soir même. Depuis, je suis rentrée chez moi. J’ai fait un IRM du dos, ce mardi. Ils ont détecté une hernie discale qui s’est réveillée après un accident de voiture. Nous avons percuté un sanglier sur l’autoroute il y a une dizaine de jours. »


Michèle Torr a également rassuré ses fans sur sa page Facebook ce mercredi matin et se repose chez elle. « Je vais subir des infiltrations à partir de ce jeudi pour calmer les douleurs. Je reprendrai les concerts comme prévu le 9 mars à Marseille. »
La nouvelle tournée « Age Tendre » a débuté le 12 janvier. Les artistes donnaient samedi à Lille leur 25e et 26e concerts. Elle se poursuit dans toute la France jusqu’au 21 avril








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire