mardi 13 octobre 2015

Michèle Torr chante ses petits-enfants.

Michèle Torr chante sa famille (suite)



Puis Michèle Torr a chanté ses petits-enfants :
elle a écrit pour la première, Charlotte…
 « Tu es le soleil de ma vie
Tu es une île un paradis
Quand je te regarde plus besoin de mots
Tu es chanson tu es poème
Tu es le soleil de ma vie
Et chaque fois que tu souris
C’est un peu de moi
Que je retrouve en toi
Une petite fille que j’aime…
Ma petite-fille que j’aime »,
Charlotte, 1999.




 Et elle a chanté avec ses petits-enfants :
d’abord à l’Olympia en 2011 quand son petit-fils Samuel est monté sur scène pour un solo de batterie,
puis avec sa deuxième petite-fille Nina :
« Si les enfants sont tous les mêmes
Alors il faudra leur dire
C'est comme des parfums qu'on respire
Juste un regard
Facile à faire
Un peu plus d'amour que d'ordinaire »,
Il faudra leur dire, 2012. Chanson de Francis Cabrel reprise sur Chanter c’est prier.


Mais elle a aussi entonné Le pont de Courthézon, à Pertuis, en 2014 (avec Nina) et en 2015 (avec Nina à nouveau, et Raphaëlle).
©ED & GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire