jeudi 2 octobre 2025

 Avant sa participation à l’émission La boîte à secrets, diffusée ce vendredi 3 octobre sur France 3, Michèle Torr s’est livrée à cœur ouvert auprès de Gala.fr. Lors de cette interview, la chanteuse a mis les choses au clair concernant sa relation avec Stéphane. 

Une clarification s’impose. En février dernier, Michèle Torr a partagé sa rencontre avec Stéphane, un Ivoirien de 33 ans. Après avoir échangé de nombreux messages via Facebook pendant la période du Covid, la chanteuse a décidé de faire la connaissance du jeune homme et de son pays en partant à Abidjan. Touchée par sa joie de vivre et sa personnalité, l’interprète du titre Emmène-moi danser ce soir lui a alors proposé de quitter la Côte d’Ivoire pour Aix-en-Provence. Depuis ce jour, Michèle Torr partage son quotidien avec Stéphane. Si cette annonce a fait couler beaucoup d’encre, la mère de Romain Vidal a souhaité faire une mise au point à ce sujet lors d’une interview accordée à Gala.fr. «En fait, la façon dont cela a été présenté ne correspond pas à la réalité. Stéphane est un garçon, bien plus jeune que moi, que j’aime infiniment», a d’abord rappelé celle qui sera l’invitée de Faustine Bollaert dans l’émission La boîte à secrets, diffusée ce vendredi 3 octobre sur France 3. Et de préciser, en riant : «Comme je suis très maman dans la vie, je l’ai adopté. C’est quelqu’un de ma famille, ce n’est pas mon homme, bien sûr que non !

Au cours de cet entretien, Michèle Torr a confié être «heureuse de l’adopter et de le soutenir». «Bien évidemment, on ne peut pas sauver le monde mais on peut faire des choses. J’ai décidé de le faire avec Stéphane», a-t-elle déclaré. Si elle a pris le jeune homme sur son aile, l’artiste de 78 ans sait pertinemment que ce dernier «va faire sa vie» . «Il fera des rencontres et aura des enfants, que j’aimerai aussi comme mes petits-enfants. Il sera toujours présent dans ma vie et dans mon cœur», a-t-elle confié, avec tendresse. En attendant, l’ex-compagne du chanteur Christophe se réjouit de voir Stéphane s’épanouir dans cette nouvelle vie. «Il travaille dans une brasserie et il prend des cours de français pour se perfectionner. Il s’est aussi fait des collègues et des amis», a-t-elle révélé avec une certaine fierté. Et de conclure : «Aujourd’hui, Stéphane fait partie de ma famille». Les choses sont dites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire