"J'ai décidé de le faire avec lui" : Michèle Torr rétablit la vérité sur Stéphane qui a 45 ans de moins qu'elle
Publié le 2 octobre 2025 à 09:25
Présente dans le prochain numéro de l'émission "La Boîte à Secrets", qui sera diffusée le vendredi 3 octobre 2025 sur France 3, Michèle Torr a beaucoup fait parler d'elle après avoir accueilli Stéphane dans sa demeure d'Aix-en-Provence. La musicienne a décidé de mettre les choses au clair concernant sa relation avec cet homme de 45 ans son cadet.
Déjà aux commandes de l'émission Ça commence aujourd'hui, diffusée quotidiennement sur l'antenne de France 2, Faustine Bollaert sera de retour du côté de France 3 avec un nouveau numéro du programme baptisé La Boîte à Secrets le vendredi 3 octobre 2025 en prime time. Ce jour-là, l'animatrice, qui a repris la présentation des Enfants de la Télé depuis la rentrée, accueillera sur son plateau trois nouveaux invités. L'ancien professeur de danse emblématique de la Star Academy, Kamel Ouali, sera présent aux côtés de la chanteuse et comédienne Lorie Pester, mais aussi de la musicienne Michèle Torr. Aujourd'hui âgée de 78 ans, l'ancienne compagne du défunt chanteur Christophe a récemment fait parler d'elle lorsqu'elle a accueilli un homme de 45 ans son cadet chez elle à Aix-en-Provence.
Baptisé Stéphane, cet homme originaire de Côte d'Ivoire a échangé de nombreux messages via Facebook avec Michèle Torr pendant la période du Covid, avant qu'elle ne vienne à sa rencontré du côté d'Abidjan. La musicienne lui a ensuite proposé de quitter son pays pour venir s'installer chez elle dans le sud de la France. Si certaines rumeurs affirmaient qu'ils étaient en couple, la chanteuse a mis les choses au clair dans une récente interview accordée à Gala. "En fait, la façon dont cela a été présenté ne correspond pas à la réalité. Stéphane est un garçon, bien plus jeune que moi, que j’aime infiniment. (...) Comme je suis très maman dans la vie, je l’ai adopté. C’est quelqu’un de ma famille, ce n’est pas mon homme, bien sûr que non !", a ainsi déclaré Michèle Torr.
Par Louise Martin | Rédactrice.
Michèle Torr affirme être "heureuse de l'adopter et de soutenir" depuis son arrivée en provenance de Côte d'Ivoire.
Durant ce même entretien, la musicienne a notamment confié être "heureuse de l’adopter et de le soutenir". "Bien évidemment, on ne peut pas sauver le monde mais on peut faire des choses. J’ai décidé de le faire avec Stéphane. Il travaille dans une brasserie et il prend des cours de français pour se perfectionner. Il s’est aussi fait des collègues et des amis. Aujourd’hui, Stéphane fait partie de ma famille", a aussi ajouté la chanteuse, qui a bien conscience que Stéphane "va faire sa vie". "Il fera des rencontres et aura des enfants, que j’aimerai aussi comme mes petits-enfants. Il sera toujours présent dans ma vie et dans mon cœur", a finalement conclu Michèle Torr.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire