mardi 28 mars 2017

Michèle Torr, S'en aller .

S’en aller


 Les lumières du Ciel
Caressent mes yeux
Juste une aquarelle
Sur un fond bleu
Et je vais sur les chemins
Et je vais sans penser à demain
Un soleil m’appelle
Sous la Croix du Sud
Tout semble immortel
Comme un prélude
Et je laisse faire le destin
Et je laisse se lever le matin
Dieu qu’on est bien sans rien
S’en aller partir et chercher
Un bonheur essentiel
S’en aller partir et trouver
Un bien-être réel
Les lueurs du jour
S’étalent comme un rêve
Un peu de toujours
Que rien n’enlève
Et je vois la vie revivre
Et je crois à tout ce qui délivre
C’est fou comme la vie
Peut nous dérouter
C’est fou comme l’envie
Peut tout rattraper
S’en aller partir et chercher
Un bonheur essentiel
S’en aller partir et trouver
Un bien-être réel
Les lumières du Ciel
Caressent mes yeux
Rien d’artificiel
Rien que du bleu
Et je pars à l’aventure
Et je pars découvrir la nature
Dieu qu’on est bien
Sans rien
S’en aller partir et chercher
Un bonheur essentiel
S’en aller partir et trouver
Un bien-être réel
S’en aller partir et chercher
Un bonheur essentiel
S’en aller partir et trouver
Un bien-être réel
S’en aller partir et chercher
Un bonheur essentiel

Pour Eric

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire