lundi 13 avril 2015

Le clin d’œil de Michèle Torr à l’Admirateur.


Extrait de l’interview de Michèle Torr par Justin Vitrac.
Justin Vitrac.- D’ailleurs  j’ai quelqu’un qui est venu me voir la dernière fois, quelqu’un qui fait parler également de vous, avec une page sur facebook qui s’appelle tout simplement  Michèle Torr - L’admirateur, avec des news sur vous et  qui m’a demandé ce soir d’en parler. Donc voilà, je vous en parle. D’ailleurs il doit y avoir pas mal de pages sur vous concernant des news, je pense…
Michèle Torr.- Oui, oui. Tout-à-fait.  D’ailleurs je connais leur site, qui est vraiment intéressant. Je les remercie aussi de me soutenir. Il y a bien sûr le site officiel Les Amis de Michèle Torr  et il y en a quelques-uns comme ça qui sont vraiment bien faits. D’ailleurs je pensais que c’était des journalistes qui avaient eu cette initiative. Voilà, c’est bien d’être soutenue comme ça, accompagnée, d’avoir des personnes qui annoncent l’actualité, qui me soutiennent. Ca me fait du bien.
Nous remercions vivement Justin d’avoir parlé de la page Michèle Torr – L’admirateur dans cette interview et d’avoir partagé ce moment avec ses auditeurs sur
cherryradio.jimdo.com

Eric et Gérard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire