vendredi 15 avril 2022

Michèle Torr à Malemort-sur-Corrèze et Sarlat-la-Canéda (09 et 10/04/2022)


Après un spectacle à Cadenet en août 2021 puis un deuxième à Bout-du-Pont-de-l’Arn en février 2022, Michèle Torr s’est produite en formation Piano-Voix-Violoncelle ce samedi 09 avril au centre culturel Jean Ferrat (complet)  à Malemort-sur-Corrèze et ce dimanche 10 avril, dans une belle salle du cinéma Rex  à Sarlat-la-Canéda, en Dordogne. Avec, après Richard Gardet qui a assuré la première partie à la trompette,  Rodolphe, fougueux, au piano et la douce Emmanuelle au violoncelle.



Dans ce spectacle d’après Covid, Michèle nous a enchantés de ses tubes de toujours (Une vague bleue, Un enfant c’est comme ça, Je m’appelle Michèle, J’aime, Emmène-moi danser ce soir, Discomotion, J’en appelle à la tendresse, A mon père…) mais elle a aussi emprunté ces titres qu’elle a manifestement le plus de plaisir à chanter (Quand on revient  de Nana Mouskouri, T’es l’homme qu’il me faut et Non je ne regrette rien d’Edith Piaf ou Le petit bonheur de Félix Leclerc). Il y a eu aussi deux nouvelles chansons, extraites de son dernier album, La première chanson et surtout la très personnelle et très puissante Je n’ai plus le temps qu’elle vit sur scène avec une tension extrême, ainsi que Je ne veux chanter que l’amour, Le pont de Courthézon et Chanson inédite. Un spectacle intimiste, chaleureux, souvent émouvant et drôle parfois, quand il lui prend l’envie de faire preuve d’humour et d’autodérision, par un bel après-midi de printemps…

Cinéma Rex de Sarlat


 Retour sur une journée intense hier dimanche 10 avril…

Tout d’abord la joie de voir des enfants et parents heureux lors de l’avant-première du dernier film « Les animaux Fantastiques : les secrets de Dumbledore »

Puis ces sourires et cette joie de toutes ces personnes devant Michèle Torr !

Incroyables émotions… vous étiez plus de 300 devant cette artiste talentueuse.

Merci à notre Partenaire François Deurre  et ses équipes de @FLOrganisation !

Et puis… cette soirée…

https://www.facebook.com/cinemarexsarlat


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire