samedi 29 mai 2021

Michèle Torr, 30 mai 2021...

 En ce week-end de fête des mères...


Un enfant viendra

 

Je vous aime

Perce-neige

Tournent les saisons sur son manège

Je vous aime

Perce-neige

Et s’en va le bonhomme de neige

Un enfant viendra

En sautant de joie

Pour crier au monde

Le soleil est là

Un enfant viendra

Des joies plein les bras

Pour l’amour du monde

Notre amour à toi et moi

Je vous aime

Perce-neige

Et tourne la vie sur son manège

Je vous aime

Perce- neige

Et s’en va le bonhomme de neige

Un enfant viendra

Des fleurs plein les bras

Pour crier au monde

Le bonheur est là

Et quand il viendra

Cet enfant sera

Le printemps du monde

Notre enfant à toi et moi

Je vous aime

Perce-neige

Et tourne l’amour sur son manège

Je vous aime

Perce- neige

Et s’en va le bonhomme de neige

(F. Barcellini/F. Gérald)

 

https://www.youtube.com/watch?v=hlQTFvM195I



 

La voix d’un enfant

 

C’est la voix d’un enfant

Qui croyait en Noël

Qui rêvait tendrement

Que la vie était belle

C’est la voix d’un enfant

Qui s’imagine encore

Qu’il suffit d’être au chaud

Quand il fait froid dehors

Ôôô…

C’est la voix d’un enfant

Qui s’endort chaque nuit

Qui attend d’être grand

Pour goûter à la vie

C’est la voix d’un enfant

Qui demande chaque jour

Des « pourquoi ?» des « comment ? »

Et qui sourit toujours

Ôôô…

C’est bien ça mon enfant

Ce n’est pas illusion

Il n’y a de tourments

Rien que dans les chansons

Endors-toi mon enfant

Demain il fera beau

Et il sera bien temps

De rêver à nouveau

Ôôô…

(Jean Albertini/Sylvain Garcia/Olivier Toussaint)

 

https://www.youtube.com/watch?v=_LN1RcoQRew




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire