samedi 13 juillet 2019

Michèle Torr, chansons de vacances.



L’Admirateur vous souhaite un bel été, au …

Soleil

Ce matin n’est pas comme les autres
On a préparé l’auto
Un tee-shirt, un jean et puis je saute
Vers des horizons nouveaux
Sais-tu petit où je t’emmène
Tu sais là-bas il fait beau
Tu feras des châteaux de sable
A quelques mètres de l’eau
Trente jours trente nuits formidables
J’ai oublié mon chapeau
Dis-moi petit où je t’emmène 
Dis-moi dis…
Au soleil
C’est le soleil qui fait craquer la terre
C’est le soleil qui fait briller la mer
C’est le soleil
Au soleil
Ce matin n’est pas comme les autres
Dans mon cœur il fait si beau
Ce matin n’est pas comme les autres
Je vais le revoir bientôt
Dis-moi petit où je t’emmène 
Dis-moi dis…
Au soleil
C’est le soleil qui fait craquer la terre
C’est le soleil qui fait briller la mer
C’est le soleil
Au soleil
Au soleil
C’est le soleil qui fait craquer la terre
C’est le soleil qui fait briller la mer
C’est le soleil
Au soleil

Jolie chanson légère et sans prétention cachée dans l’album Michèle Torr (Je m’appelle Michèle, 1976).
Signée Jean Vidal, Jean Albertini et J. Baudlot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire