samedi 21 avril 2018

Tendre fin de semaine, avec Michèle Torr ...(13)

Dernière tendre fin de semaine...


A Brest :
« Âge tendre ». Les idoles ont envahi l'Arena

 Publié le 20 avril 2018

« Âge tendre, la tournée des idoles » est passée par la Brest Arena ce jeudi devant un parterre de spectateurs conquis par le spectacle donné. Deux représentations étaient assurées. Deux représentations des stars des années 60 et 70 étaient au programme ce jeudi à l'Arena de Brest, à 15 h et à 20 h, ce devant 2.700 et 1.800 personnes. …Les chanteurs et chanteuses se sont succédé avec leurs tubes éternels… Dick Rivers, Michèle Torr, Isabelle Aubret et Dave ont livré des performances de haut vol…

Quelle voix !


... Michèle Torr a poursuivi avec notamment une chanson a cappella et a brillamment prouvé qu'elle a conservé une voix superbe... Ce spectacle musical a une nouvelle fois conquis le public venu nombreux lors des deux représentations bien rodées.

© Le Télégramme http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/age-tendre-les-idoles-ont-envahi-l-arena-20-04-2018-11933158.php#pZVDuPkrvIubbGZ2.99

A Rennes…

Des milliers de Rennais applaudissent les artistes de leur âge tendre

Des milliers de Rennais sont allés applaudir les stars de leur jeunesse, vendredi. Sheila, Dave, Michèle Torr ou encore Dick Rivers ont entonné leurs plus grands tubes au Liberté.

« J’y vais depuis des années. Je les aime tous ! Mais Michèle Torr, c’est ma préférée… J’ai une photo avec elle où je lui fais la bise. » …

Une performance a cappella


 …c’est au tour de Michèle Torr d’entrer en scène. Vêtue d’une longue veste noire, elle fait chanter le public sur J’en appelle à la tendresse et Emmène-moi danser ce soir. Mais surtout, elle se livre à une performance a cappella en reprenant une chanson d’Édith Piaf, Mon Dieu. Dans le public, Viviane est aux anges. Elle vient d’offrir une rose à son idole, qui la remercie…
Ouest France.

Et, pour finir, à Nantes :


"Que dire de la dernière samedi soir à Nantes ? Époustouflant ! Spectacle filmé et qui servira de support pour le DVD et la retransmission télé ! Un pur moment de bonheur !"
Patrice Jan

C'était à Nantes, pour la dernière de la saison 2018 d'Age Tendre, avec Cyril Féraud, Pierre Hondaa et les autres... Michèle Torr.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire