jeudi 18 janvier 2018

Tendre fin de semaine, avec Michèle Torr…(1)

Age tendre, la tournée des idoles au Galaxie d'Amnéville : séquence nostalgie !


2 000 personnes pour le concert de l'après-midi, autant le soir : ce vendredi, à l'occasion de deux représentations, les nostalgiques des tubes des années 60 et 70 n’ont pas boudé leur plaisir de retrouver leurs idoles. Sheila, Isabelle Aubret, Dick Rivers, Dave and Co ont fait le show sur la scène du Galaxie d'Amnéville.


 Age tendre à Amnéville
…Après Michèle Torr. Je M’appelle Michèle, Emmène moi danser ce soir, J’en appelle à la Tendresse, ses tubes des années 70 mais aussi une reprise de Piaf a capela à tomber. Une grande Professionnelle que cette Michèle Torr. Elle aura passé sa vie sur scène avec une exigence dans sa présentation, son travail très précis, professionnel. Pareil pour Isabelle Aubret qui suit.
danyvousrecommande.unblog.fr


Les stars de la tournée Age Tendre 2018 étaient sur France Bleu Lorraine à Amnéville


Samedi 13 janvier 2018 à 16:39 Par Damien Colombo, France Bleu Lorraine Nord

 

Michèle Torr, dans les coulisses de la première d'Âge Tendre 2018, La Tournée des idoles © Radio France - Maël Lerner

MARCHE-EN-FAMENNE
PHOTOS | 5000 fans ont dansé aux sons des années 60 et 70 au Wex
Samedi soir, à l'occasion du concert Âge Tendre, cinq mille fans ont vécu des heures chargées d’émotion samedi au Wex avec quelques pointures de la chanson française des années 60 et 70.
Cinq mille bras qui se lèvent de concert pour former la vague sur L’Avventura. Cinq mille talons qui tapent le béton sur les tubes de Patrick Juvet. Des dizaines de sprinters, à la chevelure grisonnante, qui quittent leur siège et pulvérisent leur record du 60 m en salle, pour se coller à l’avant de la scène et toucher leur star préférée.


Et surtout, ces deux mille cinq cents personnes qui, lors des deux séances, se lèvent, toutes ensemble, et applaudissent à tout rompre Michèle Torr, interprétant a cappella le Mon Dieu créé et chanté pour Edith Piaf en 1960.
Samedi, durant près de huit heures, le Wex a, de nouveau, procuré bien du bonheur à un public venu se plonger dans un bain de jouvence.  Les visages qui se succèdent sur scène ont, bien entendu, pris des rides que les maquillages ne dissimulent pas; certaines silhouettes semblent un peu chancelantes, mais sous la carcasse, le coffre, lui, reste bien intact, les cordes vocales indemnes...

l’avenir. net




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire