jeudi 9 novembre 2017

Michèle Torr avec Age Tendre, en croisière...

Michèle Torr avec Age Tendre, en croisière...


A Ajaccio.


Enfin quelques photos sur la page officielle.
https://www.facebook.com/agetendreofficiel/
Il était temps!


Et quelques photos de plus...


Publié le 10/11/2017:

Fin de la croisière Âge tendre en Méditerranée


PEOPLE - Avant de reprendre une tournée dès janvier 2018, le spectacle fait ses adieux au «MSC Splendida» où s’est déroulée la croisière.
La troupe d’Âge tendre achève sa croisière en Méditerranée. Aujourd’hui, Sheila, Michèle Torr, Nicoletta, Hugues Aufray, Dave, Jeane Manson ou encore Marcel Amont donnent leur dernier spectacle à bord du «MSC Splendida». La Spezia (Italie) est leur dernière escale avant leur retour, demain matin, à Marseille. Les croisiéristes ont pu revoir sur scène [« Michèle Torr. Elle est arrivée vêtue d'un long manteau très joli, elle a commencé avec une petite chanson Voyage dans le cœur d'Age Tendre suivie de Je m'appelle Michèle, J'en appelle à la tendresse, a capella Mon Dieu d'Edith Piaf et a terminé avec Emmène-moi danser ce soir »]. (Michèle Torr Officiel, photo Anthony Patrick)
Le spectacle repartira en tournée le 12 janvier, mais C8 diffusera pendant les fêtes une émission spéciale Âge tendre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire