lundi 23 novembre 2015


Après l’émission du 21/11/2015 sur Bergerac 95, merci à
- Alain Boucherès, admirateur d’un village voisin,
- Patrick Brugalières, bergeracois, chef d’orchestre de Michèle Torr de 1986 à 1988,
- L’Abbé Martial, homme d’église et organisateur de spectacles sur Bergerac,
- Matthieu Chocat, chef d’orchestre de la tournée Chanter c’est prier.
Merci à Philippe Bastide, directeur de Bergerac 95 et animateur de l’émission.
Et merci à Madame Michèle Torr d’avoir répondu à l’invitation.

Dans quelques jours, nous reviendrons sur cette émission, et en particulier sur les confidences que Michèle a faites, alors qu’elle évoque rarement de tels sujets, comme ses états d’âme après le triomphe de l’Olympia 80. Ou bien la robe que, comme Cendrillon, elle a dû rendre au couturier qui la lui avait prêtée, après qu’elle eût rencontré son idole Johnny Hallyday lors d’un gala de l’Union.
Nous reviendrons bien sûr sur la tournée des églises, sur le disque qu’elle n’a pas fini d’enregistrer à cette occasion, les DVD qui devraient sortir bientôt, incluant l’Olympia et le Trianon 2015 ainsi que le spectacle Chanter c’est prier, avec des chansons de Noël et des titres qu’elle n’a jamais chantés et ne rechantera peut-être jamais sur scène, parmi d’autres, issus de son répertoire, comme Mon ange, de Bruno Coquatrix qu’elle avait enregistré en 1968.
Rendez-vous donc à partir du 5 décembre pour la première date de la tournée des églises.

Bonjour les admirateurs. Je voulais juste vous dire bravo pour votre intervention à la radio ce matin. Cordialement !  Leslie

Lu sur www.micheletorr.com
Très belle émission avec la participation de MICHELE sur RADIO BERGERAC ce matin et à laquelle ont participé quatre personnes qui ont évoqué leurs premières rencontres avec l’artiste .Elle a insisté sur le plaisir que lui procurent les projets de la tournée dans les églises. Parmi les titres diffusés au cours de cette émission, nous avons pu en écouter quelques uns de l’album DIVA.
Une matinée agréable en oubliant ce temps pluvieux
Bon week-end à tous.
Amicalement
Nicole

Bonjour
Superbe émission sur Bergerac 95, des personnes qui parlent de Michèle et qui la suivent depuis des années.
Je me reconnais car moi aussi ça fait longtemps que je suis fan, vivement le concert de Bergerac je serai présente et j’ai hâte.
Marie Paule Giner

Bonjour!
J’ai été interviewé en début de semaine par Philippe Bastide: charmant animateur, à qui j’ai pu exprimer le ressenti que j’éprouve envers Michelle depuis 1967….Mon Dieu que le temps a vite passé!
Allez, tous à Bergerac le 13 décembre…Elle va encore nous faire vibrer, j’en suis certain!!!
Agenais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire