mercredi 24 décembre 2014

Michèle Torr – Vœux de Noël de l’Admirateur.


Le vendredi 12 décembre, à Limoges, nous avons remis à Michèle Torr la troisième partie du « book » de l’Admirateur, accompagnée de la vidéo « Michèle Torr - A livre ouvert… » de Patrice Jan que vous avez découverte la semaine dernière. Elle nous a assuré une fois de plus que le soutien que nous lui apportions par le biais de notre page et de notre blog lui importait, et c’est surtout cela qui nous importe.
Dans le nouveau spectacle Age tendre –Rendez-vous avec les stars, elle est rayonnante et efficace tant par le choix que par l’interprétation  de ses chansons : Une petite française, Une vague bleue, Le pont de Courthézon, Emmène-moi danser ce soir, Et toute la ville en parle, La quête... Nous avons pu aussi découvrir sur scène un titre du nouvel album, Qu’est-ce qu’ils disent ?,  écrit par elle-même et Daniel Mecca. Une chanson qui a toute sa place dans le tour de chant car elle termine bien sa prestation,  avec un petit clin d’œil malicieux à tous ceux qui se targuent de savoir ce que pense la chanteuse populaire :
« Ils disent connaître ma vie, mes pensées, mon enfance
Ils connaissent mes secrets, comprennent mes silences
Parlent de mes souvenirs de retour après l’absence
Ils partent dans des délires, c’est plutôt drôle quand j’y pense…»
Nous avons pu constater que certaines idées ont fait bien vite leur chemin et nous réjouissons d’avoir participé à leur concrétisation…
Mais profitons de cette veille de Noël pour souhaiter à chacun d’entre vous de très belles fêtes, et en particulier à Madame Michèle Torr et à sa famille. Que son album nouveau-né, Diva, grandisse dans la sérénité et dans l’amour du public qui va, petit à petit, l’adopter… Que ce magnifique CD se trouve sous le sapin de tous ceux qui ne l’ont pas encore écouté. Qu'il se trouve une place dans toutes les maisons,  pour qu’il soit connu  et reconnu du plus grand nombre, et en particulier des médias…
Que ce Noël 2014 soit un moment de partage,  d’unité et de complémentarité de toutes les actions au service de l’artiste…
« Voici la nuit qui vient,
la nuit de la bonne nouvelle,
Une nuit de paix et d’amour,
la nuit de Noël
Que la joie descende ce soir sur la Terre,
Et accompagne chacun d’entre vous»
© G.D. & E.D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire