vendredi 24 mars 2023

Dis-moi, Michèle (Torr), ce que tu chantes…

  

Depuis J’aime en 1977, sur un orchestral du groupe Abba qui, 45 tours écoulé à 500 000 exemplaires, lui a permis d’obtenir son premier disque d’or, 33 tours disque d’or lui aussi quelques mois plus tard, il a écrit pour elle bon nombre de ses tubes (Discomotion, Quand un homme a du charme, Lui, J’en appelle à la tendresse, A faire pleurer les femmes, Midnight Blue en Irlande, A mon père…) parmi une foule de chansons, dont la dernière à ce jour, Avant d’être chanteuse (2011). Le dimanche 26 mars 2023, elle sera sur Europe 1 l’invitée de son émission Dis-moi ce que tu chantes sur Europe 1. « Le dimanche dans Dis-moi ce que tu chantes, un invité se dévoile en chansons au micro de Didier Barbelivien, auteur-compositeur-interprète. Cinq chansons qui ont marqué sa vie pour le découvrir sous un autre angle ». Ce dimanche 26 mars 2023 de 15 à 16 heures, ce sera donc Michèle Torr, l’invitée de Didier Barbelivien, à l’occasion de la sortie de son Intégrale studio dans laquelle sa signature se trouve très présente.


 "Une des chanteuses les plus populaires de France est de retour sur l’antenne d’Europe 1. Retrouvez-la cet après-midi à 15h dans “Dis moi ce que tu chantes”. Michèle Torr a des souvenirs plein de tendresse…"

Didier Barbelivien est à Europe 1


Ils ont évoqué Jean Albertini...
Elle a choisi Exodus d'Edith Piaf, Pour moi la vie va commencer de Johnny Hallyday, Belles, belles, belles de Claude François, Je vole de Louane et puis Et toute la ville en parle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire