vendredi 23 août 2019

Michèle Torr, chansons de vacances.



L’Admirateur vous souhaite un bel été…
… à la plage, sous le soleil revenu.
« Rappelle-toi cet air vieillot
Que l'on jouait ensemble sur ton piano
Il est sorti de l'anonymat
C'est un succès, je n'entends que ça
Et
Toute la plage danse
Des soirées entières
Toute la plage danse
Sur notre air
Il n'y a pas un seul jour
Où je ne me souvienne de toi, mon amour
Et quand bien même j'en aurais envie
Comment veux-tu que je t'oublie ?
Car
Toute la plage danse
Des soirées entières
Toute la plage danse
Sur notre air
Ici, je me suis fait des amis
Pourtant je suis la seule qui s'ennuie
Alors, prends l'avion ou prends le train
Tu seras vite dans le bain
Car
Toute la plage danse
Des soirées entières
Toute la plage danse
Sur notre air
Toute la plage danse
Des soirées entières
Toute la plage danse
Sur notre air… »,
Toute la plage danse,
adaptation de 1967 de Good time music, signée J. Cooper, Ch. Blackwell et Fr. Gérald.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire