dimanche 27 janvier 2019

Michèle Torr : « Ma vie, mes chansons » : causerie à Avignon


Rencontrez vos auteurs préférés pendant L’Autre Festival à Avignon.

Causerie " Ma vie, mes chansons " par Michèle TORR, accompagnée par Henry-Jean SERVAT



Le programme des conférences du vendredi 15 février 2019 :
au NOVOTEL Avignon centre :
A partir de 11h00 : «Les secrets des interrogatoires et auditions de police» Par Fabio BENOIT
A partir de 14h00 : «L’évolution des mœurs hommes/femmes» Par Nathalia BRIGNOLI, «Violences sexistes en milieu scolaire»Par Nora BUSSIGNY, Lecture d’extraits du livre«C’est écrit sur ses lèvres» Par Brigitte AUBONNET, «Revenir à Palerme» Par Sébastien BERLENDIS
A partir de 16h00 : «La Surdouance» Par Alban BOURDY, Causerie «Ma vie avec les actrices» Par Henry-Jean SERVAT et Causerie «Ma vie, mes chansons» Par Michèle TORR



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire