lundi 19 mars 2018

Tendre fin de semaine, avec Michèle Torr...(8)

Au Prisme, à Aurillac...


Aurillac.
2800 spectateurs à l’unisson des yéyés d’Age Tendre.
Une tournée arrosée de nostalgie ;
« ...Une salle… conquise par la version a cappella de Mon Dieu par Michèle Torr ».
La Montagne.


 Les idoles ont payé leur tournée de nostalgie à Aurillac.

...Comment je m'appelle ?

MICHÈLE TORR (chante : "Je m'appelle Michèle")

Photo Patricia Michel
www.micheletorr.com
 Elle a beau avoir 70 ans, chanter depuis des lustres, elle continue de se présenter quand elle entre dans la lumière. Je m'appelle Michèle. Et quarante ans après la sortie de son tube, Michèle Torr attend encore qu'il l'emmène danser ce soir. Puis, pour démontrer que le poids des ans n'a en rien altéré ses cordes vocales, elle se lance un défi : interpréter Mon Dieu, d'Edith Piaf, a cappella. Avant de s'éclipser...
La Montagne.

Et à l'Arena Bordeaux Métropole (Floirac).


Photo Guillaume Saintin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire