Par Solenne Rivet
Du haut de ses 78 ans, Michèle Torr conserve sa forme physique. Si elle fait attention à son hygiène de vie, la chanteuse refuse de faire une croix sur certains petits plaisirs comme elle l’avait confié à Gala.fr.Le temps ne semble pas avoir d’emprise sur elle. À 78 ans, Michèle Torr s’affiche encore au top de sa forme. Sur scène, la chanteuse ne cesse d’impressionner par son énergie débordante. Une question est alors sur toutes les lèvres : comment fait-elle ? Lors d’une interview accordée à Gala.fr, le 3 octobre dernier, Michèle Torr a révélé son secret. Si «l’amour» de ses proches joue un rôle primordial, cela s’ajoute à une hygiène de vie très saine. «Je fais attention à ce que je mange. J’aime les choses saines», a-t-elle indiqué. Cependant, cela ne l’empêche pas de se faire plaisir, bien au contraire. «Mais je ne me prive pas d’un petit apéritif», a-t-elle ajouté, amusée.
En parallèle, la mère de Romain Vidal veille à pratiquer une activité physique régulière. «Tous les matins», dès la sortie de son lit, Michèle Torr s’offre une petite séance de sport. «Je fais mes étirements», a-t-elle assuré. Une routine bien spécifique qui ne cesse de payer. «Je suis encore assez souple», a-t-elle indiqué. Avant de faire une petite précision : «Après, comme tout le monde à mon âge, il peut m’arriver d’avoir mal au genou. Mais bon, on déroule la machine et on y va !» Dès lors, si certaines personnes appréhendent le temps qui passe, il en est tout autre pour Michèle Torr. «Même si le corps change, je ne regarde pas mes rides», a-t-elle déclaré. Et de poursuivre : «Avec le temps, je trouve qu’on acquiert une forme de sagesse. On se bonifie. Je suis plus sereine et je suis plus à l’écoute des autres. J’apprécie tout.» Au fil des années, Michèle Torr semble bel et bien avoir trouvé sa fontaine de Jouvence.
Animée par cet amour qui l’unit à ses fidèles fans, celle qui a vécu une relation passionnée avec le chanteur Christophe espère partager avec eux un anniversaire très spécial. «En 2027, je voudrais faire l’Olympia pour mes 80 ans. Ce sera peut-être la dernière grande salle de ma carrière. Après, je ne sais pas ce qui peut m’arriver demain», a-t-elle conclu en riant. Michèle Torr n’a pas fini d’enchanter son public avec ses plus grands succès.
Michèle Torr
« Le contact avec le public reste ce qu’il y a de plus important pour moi, a-t-elle avoué auprès de Télé Ciné Revue. Si je m’éloigne trop longtemps de la scène, je me sens mal. C’est un besoin vital. » Elle a ensuite poursuivi : « «Je ne suis pas prête à raccrocher ! », soulignant que renoncer « aux concerts serait une idée insupportable », car pour elle, « c’est la plus belle des thérapies ». - Christophe Clovis / Bestimage




.png)






















































