"Un très beau concert merci Michèle pour ce bel après-midi"
Chantal Content Boissot
"Je reviens avec ma fille de son concert, très belle dame, une voix sublime et quelle grâce,c’était une tres belle prestation. Merci Michèle de nous avoir remémoré notre jeune temps"
Françoise Auberive.
"J'ai adoré super, merci Michèle Torr"
Michelle Rieb.









Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire