dimanche 31 mai 2026

Michèle Torr, théâtre de Passy, Paris 31.05.2026

 Michèle Torr à la sortie du théâtre de Passy, pour le seul en scène de Marie-Paule Belle « Au revoir et merci »

Paris 31.05.2026.





Des amies fidèles étaient présentes pour applaudir la dernière de Marie-Paule Belle au Théâtre de Passy : Michèle Torr et Danielle Moreau. Une belle marque d’amitié et d’affection pour cette ultime représentation. ❤️

Max Herlant


"Un dimanche après-midi qui chante. Très beau spectacle de Marie-Paule Belle. Beaucoup de beauté dans la même phrase!!!"

 David Lelait-Helo. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire