mercredi 12 juillet 2017

C'est l'été, avec Michèle Torr... (4).

A Juan les Pins le 08/07/2017.


Concert Enfant star et match
Des étoiles dans les yeux avec Enfant star & match

Délivrée, libérée... Les notes de l'incontournable chanson du dessin animé de Disney La Reine des neiges ont résonné de plus belle, hier soir, dans la Pinède-Gould de Juan-les-Pins. Pas de panique: l'hiver n'est pas de retour! Il s'agit de la voix pure d'Anaïs Delva qui s'élève sur la scène du concert Enfant star & match. Un événement réunissant une quinzaine d'artistes allant de Michael Jones à Michèle Torr en passant par Kid United. Une affiche de vedettes pour une soirée au gand coeur: cent cinquante enfants malades ont été conviés à l'événement dont les bénéfices seront reversés à des associations les soutenant.

Ces stars venues chanter et jouer pour les enfants malades

PAR MARGOT DASQUE
Mis à jour le 09/07/2017 à 13:13 Publié le 09/07/2017 à 13:12
150 enfants malades ont été invités par Enfant star & match au live d'une quinzaine d'artistes, à Antibes. Plus tôt, les minots ont partagé avec eux sur les courts.
Étincelles de sourires pour les minots. 150 enfants malades ont été invités par Enfant star & match à vivre un samedi pas vraiment comme les autres.
Dès le matin, une quarantaine d'entre eux a battu les courts du Tennis club de la Roseraie d'Antibes en compagnie des célébrités qui, quelques heures plus tard, ont électrisé la scène de la Pinède-Gould.
Sous les projecteurs: pas moins d'une quinzaine d'artistes venus donner une part de leur cœur à ces mômes qui rêvent de dévorer les étoiles. Kids United, Anaïs Delva, Michèle Torr, Michael Jones ou encore le magicien Dani Lary ont œuvré devant un public médusé par ces fragments de galaxie venus se poser, le temps d'un soir d'été, à deux pas de chez eux.
Un atterrissage pour la bonne cause puisque les bénéfices du concert sont reversés au profit de ceux qui ne peuvent vivre leur enfance comme les autres. À ces super héros du quotidien.
Nice Matin.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire