Michèle Torr assume son amour pour un homme de 45 ans son cadet
« Et alors ? » : Michèle Torr amoureuse d’un jeune homme de 27 ans, elle se confie
Michèle Torr à Paris, le 21 janvier 2025. © COADIC GUIREC / BESTIMAGE / COADIC GUIREC / BESTIMAGE
07/03/2025 à 17:22
Parce qu’elle célèbre cette année ses 60 ans de carrière, Michèle Torr est attendue sur scène en Belgique dans les prochains jours. En dehors de la scène, l’interprète mène une vie amoureuse épanouie auprès d’un jeune homme de 27 ans.
Avant de remonter sur scène en Belgique, au Trocadéro de Liège le 8 mars, Michèle Torr a accordé une interview à « Télépro ». L’occasion pour l’interprète, qui fête cette année ses 60 ans de carrière, de donner de ses nouvelles, et de se confier sur sa vie amoureuse épanouie avec un mystérieux jeune homme, avec qui elle vit dans le sud de la France.
Interrogée sur sa vie de couple dans l’émission « Censuré », Michèle Torr a d’abord tenté de contourner la question, avant de finalement confier qu’elle partage sa vie avec quelqu’un. « Je vis avec un jeune homme, que j’aime, qui est plus jeune que moi. Et alors ? », a d’abord confié l’interprète de 77 ans, avant de déplorer certaines critiques qu’elle a pu entendre par le passé. « Un jour, quelqu’un en a mal parlé. Mais c’est quoi l’amour ? C’est dans tout, il n’y a pas que l’amour physique. »
Parce que son compagnon vient de Côte d'Ivoire, Michèle Torr tenait à mieux connaître ses origines : « Je suis allée voir où il vivait, j’ai voulu connaître sa famille, c’était en Côte d'Ivoire. J’ai tout fait pour qu’il vienne vivre avec moi, et c’est le cas. Il travaille, et je suis heureuse, fière de lui », a ajouté l’interprète d'« Emmène moi danser ce soir ».
Peut-être qu’un jour, il aura des enfants, et alors, je deviendrai une nouvelle fois grand-mère.
Fin février déjà, elle avait évoqué son compagnon âgé de 27 ans auprès de « Ciné Télé Revue » et révélé qu’il s’appelait Stéphane. « J’ai eu envie de partager cette rencontre, de l’aider à construire un avenir avec moi. Il travaille désormais dans une grande brasserie à Aix-en-Provence, il est heureux et peut aider sa famille », avait-elle expliqué.
« C’est une relation qui nous fait avancer tous les deux. Je ne sais pas comment la qualifier exactement, elle est teintée d’une affection profonde. Je dirais presque maternelle. C’est un amour qui a sa propre dynamique. Il n’est pas toujours simple à définir, mais il nous apporte mutuellement beaucoup. Il travaille, il s’épanouit, il aide sa famille. Et peut-être qu’un jour, il aura des enfants, et alors, qui sait, je deviendrai une nouvelle fois grand-mère d’une certaine manière », avait-elle glissé.
Une mère et grand-mère comblée
Dans ce même entretien pour « Télépro », Michèle Torr a également évoqué ses deux enfants : Romain, 57 ans, né de sa relation avec le chanteur Christophe, et sa fille Emilie, 51 ans, née de son mariage passé avec Jean Vidal. « Ce sont mes amours, mes enfants. Ils m’ont donné des petit-enfants, de l’amour. C’est ce qu’il y a de plus important. » Son fils souffrant de sclérose en plaques, Michèle Torr vit près de lui à Aix-en-Provence et déjeune avec lui tous les midis, comme elle l’a confié au magazine « Nous Deux » en janvier dernier.
© Copyright Paris Match 2025. Tous droits réservés.
À 77 ans, Michèle Torr est en couple avec un jeune homme de 33 ans : "Sans attaches, je serais partie vivre avec lui en Afrique"
Il se prénomme Stéphane, comme le révèle "France Dimanche". Et le jeune homme, d'origine ivoirienne, a donc 45 ans de moins que l'icône de la chanson française. L'hebdomadaire dévoile les coulisses de leur rencontre idyllique.
Pierre-Yves Paque
Publié le 26-03-2025 à 15h27
Michèle Torr, chanteuse
Lors de notre rencontre au début du mois de mars, Michèle Torr nous avait confirmé, émue, cette idylle naissante. "Tout se passe admirablement bien, merci beaucoup. Mais l'amour est dans tout, ce n'est pas que le physique."
Dans les colonnes de France Dimanche, la chanteuse d'Emmène-moi danser ce soir donne plus de détails sur son amour non pas passionnel mais "maternel" envers son nouveau compagnon. "Bien sûr que j'aime Stéphane, mais c'est large l'amour !", déclare l'ex-épouse de Jean-Pierre Murzilli, qui garde toutefois les pieds sur terre, consciente qu'il ne restera pas toute sa vie à ses côtés. "Je sais qu'un jour, il rencontrera quelqu'un et aura des enfants, ce que je lui souhaite de tout mon cœur. Ce jour-là, il sera heureux, et moi, très heureuse pour lui ! Et ravie d'être en sorte à nouveau grand-mère."
Une rencontre pendant le Covid
L'artiste de 77 ans et aux 60 ans de carrière raconte avoir rencontré Stéphane en plein Covid. Celui-ci lui a écrit et ils ont ensuite appris à se connaître à distance. "Son histoire m'a bouleversée, sa famille, ses frères, sa sœur, qui n'est malheureusement plus là…, confie la maman de Romain, atteint de sclérose en plaques et pour qui elle reste à son chevet quotidiennement. Michèle Torr révèle d'ailleurs que "sans attaches", elle serait partie "vivre en Afrique avec lui".
L'icône de la chanson française s'est donc ensuite rendue à trois reprises à Abidjan, en Côte d'Ivoire, afin de rencontrer la famille de ce Stéphane. "J'ai tenu à me rendre chez lui, pour voir comment il vivait. Eh bien, même avec pas grand-chose, ils sont joyeux !"
La suite, on la connaît. Mais la question que tout le monde se pose : comment les enfants de Michèle Torr ont-ils accueilli la nouvelle ? "Il leur a fallu un peu de temps pour comprendre, mais maintenant tout se passe merveilleusement bien. On était tous réunis pour Noël, comme il y a quelques jours pour les 29 ans de ma petite fille Charlotte", conclut Michèle Torr à France Dimanche. Stéphane habite aujourd'hui avec elle à Aix-en-Provence, prend des cours pour améliorer son français et travaille dans la cuisine d'un grand restaurant pour aider aux besoins de sa famille. "Je suis fière de lui !"
Copyright © DHnet 1996-2025
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire