Le dimanche 2 mars 2025 à 15H30 à Barbières dans la Drôme. Ateliers magiques de Dani Lary.
Nicolas Valenzia en première partie.
"Grand succès pour ce concert de MICHELE TORR sur la scène des ateliers magiques de Barbières dans la Drôme le 2 mars prochain 🙏! Nous avons ajouté des places en Catégorie 1. Vous pouvez toujours réserver dans les points de vente habituels de votre région" annonce Michel Vagnoux Production.
Dimanche 2 mars à 15h30, passez un après midi en chanson avec MICHELE TORR et son programme
"60 ans de chansons" et en première partie, le jeune chanteur d'origine valentinoise Nicolas VALENZIA .....
Profitez des dernières places !
www.vagnouxproduction.com
𝐒𝐔𝐂𝐂𝐄𝐒 𝐒𝐔𝐂𝐂𝐄𝐒 ! ! !
𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐚𝐭𝐢𝐬𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 ....
𝐍𝐎𝐔𝐒 𝐀𝐉𝐎𝐔𝐓𝐎𝐍𝐒 𝐐𝐔𝐄𝐋𝐐𝐔𝐄𝐒 𝐏𝐋𝐀𝐂𝐄𝐒 𝐄𝐍 𝟏𝐞𝐫𝐞 𝐂𝐚𝐭e𝐠𝐨𝐫𝐢𝐞
𝐜'𝐞𝐬𝐭-𝐚̀-𝐝𝐢𝐫𝐞, 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐜𝐞̀𝐧𝐞 .....
𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐞𝐫𝐞𝐳 + 𝐃𝐄 𝟏.𝟎𝟎𝟎 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐚 𝐚𝐩𝐩𝐥𝐚𝐮𝐝𝐢𝐫 𝐌𝐢𝐜𝐡𝐞̀𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐞𝐬 𝟔𝟎 𝐚𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐬𝐨𝐧
Consultez le plan, sur le lien ci-dessous
https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/michele-torr-billet/idmanif/593350
Michèle Torr à Barbières : « La scène est la meilleure des thérapies ! »
On lui compte plus de 460 titres et 60 ans de carrière. Michèle Torr viendra partager ses plus belles chansons aux ateliers magiques de Dani Lary, à Barbières (Nord-Drôme), ce dimanche 2 mars. À cette occasion, l’artiste a accepté de répondre à nos questions.
Propos recueillis par Isabelle Augé
Michèle Torr a réalisé plus de 460 titres. Photo fournie par Michel Vagnoux Production
Michèle Torr, le public vous retrouvera ce dimanche 2 mars, aux ateliers magiques de Dani Lary. Pour votre set-list, allez-vous vous inspirer de celles compilées dans votre dernier album, sorti en 2024, Les 50 plus belles chansons ?
« C’est vrai que c’est Universal qui a eu l’idée de produire cet album. Dernièrement, nous avons sorti un vinyle et l’intégrale, qui contient plus de 460 titres ! J’ai du mal à réaliser qu’il y en a eu autant !
Pour ce dimanche, il y a les incontournables, pour lesquelles le public est là. Mais c’est vrai qu’il faut faire un choix, et ce n’est pas facile. Je vais offrir de petites surprises, notamment avec Édith Piaf, puisqu’elle fait partie des artistes qui m'ont donné envie de chanter".
Vous qui avez fait la première partie d'icône de la musique française comme Claude François ou Jacques Brel, quel regard portez-vous sur vos 60 ans de carrière ?
"C'est merveilleux ! Être chanteuse et monter sur scène, c'était mon rêve de petite fille. Grâce au public, à la chance et au travail, je suis passée d'un rêve de petite fille à une vie de femme, c'est incroyable, 60 ans, c'est énorme ! La scène à toujours été tout pour moi. J'en ressens un besoin physique, même à mon âge (77 ans, NDLR). C'est ma respiration. Et si j'arrête un peu trop longtemps, je ne suis pas bien. C'est la meilleure des thérapies !"
Une figure de votre temps, Sylvie Vartan, vient de faire ses adieux à la scène. Comment avez-vous reçu cette nouvelle ?
"Ça me touche beaucoup, car on est effectivement de la même génération. Évidemment ça me perturbe et me fait réfléchir un peu, mais j'ai trop besoin de la scène. Partir avec mes musiciens, c'est comme partir en vacances !"
Si l'on rembobine, pouvez-vous nous raconter ce qui vous a donné envie de faire ce métier ?
"J'ai participé à mon premier radio-crochet à six ans, je voulais être chanteuse, c'est tout !
Ma mère chantait bien, elle avait fait des spectacles et des radios-crochets elle aussi. A la maison, on écoutait la radio. Et les repas de famille se terminaient toujours en chansons. C'était donc une évidence. On me faisait même monter sur la table, ce que je détestais, par pudeur. D'ailleurs je n'aime pas avoir quelqu'un de ma famille dans une salle de spectacle. Aujourd'hui c'est un regret, mais je n'avais même pas voulu de mes parents pour mon premier Olympia".
Quel est votre plus beau moment que vous ayez vécu en tant que chanteuse?
"L'Olympia, justement. Au départ, j'ai fait beaucoup de concerts en province, jusqu'à 250 par an. A l'époque, j'avais deux équipes de musiciens et de techniciens. Mais pour moi, l'Olympia, c'était la consécration. Je l'avais fait en première partie d'autres artistes: de Claude François, de Jacques Brel, d'Enrico Macias. Et pourtant... Mon équipe pensait que faire l'Olympia était un risque. Je marchais bien en province, ça suffisait... Mais Paris, c'est plein de provinciaux ! Alors quand le directeur de l'Olympia est venu me voir chanter en Belgique, je lui ai dit :"Je sais pourquoi vous êtes là, alors c'est oui, on va faire l'Olympia ". Évidemment mon équipe m'a soutenue et j'ai chanté à guichets fermés pendant un mois. C'était un grand bonheur et une belle récompense ".
Avez-vous un regret ?
"Aucun. J'ai une belle vie. J'ai fait le métier qui me plaisait. Et j'ai pu avoir une vie de famille. Mon époux, Jean Vidal, travaillait avec moi. Et même si je n'étais pas là tous les soirs pour raconter une histoire aux enfants, je m'arrangeais, la plupart du temps, pour être avec eux à 7 heures, pour le petit-déjeuner. Je faisais la route la nuit, et j'allais dormir après. Une vie de femme très active..."
Et vous, quelle est votre chanson préférée ?
"Sans hésiter je dirais J'en appelle à la tendresse, une chanson intemporelle de Didier Barbelivien, qui est malheureusement encore d'actualité".
Avec qui de la nouvelle génération aimeriez-vous collaborer?
"Si on ne parle pas de Vianney, je dirais, Santa. Cette fille est une bombe. Elle est magnifique, c'est, pour moi, la plus grande chanteuse d'aujourd'hui ".
Propos recueillis par Isabelle Augé.
Spectacle le dimanche 2 mars à 15h30 aux ateliers magiques de Dani Lary à Barbières (20 Grande Rue). Tarifs à partir de 39 euros. Réservation sur les sites habituels.
Michèle Torr a réalisé plus de 460 titres. Photo fournie par Michel Vagnoux Production
Vous savez intéresser vos fidèles lecteurs en leur offrant une interview de Michèle TORR réalisée il y a quelques jours à l'occasion de sa venue aux ateliers magiques de BARBIERES en ce dimanche de la fête des grands-mères le 2 mars.
Vous public, vous serez 1100 personnes à applaudir cette grande Dame de la chanson Française pendant 1h 40 !
Si vous êtes retardataire et si vous souhaitez tenter votre chance, il reste une dizaine de places !
Points de vente habituels et sur www.vagnouxproduction.com"
Aujourd’hui c’était Michèle Torr dans la superbe salle de Dani Lary à Barbières...
"A Barbières (26) ce Dimanche, Michele TORR, toujours aussi sublime ! Merci Michel Vagnoux ...." M. Alias.
Photos D. Desbos, M. Chatagnon, D Di Carlo.
"Quel succès ! Quels moments d'émotions ! 1100 personnes qui écoutent religieusement les classiques de la chanson française ou acclament les tubes des années 60/70 de leur idole !
Vraiment Michèle Torr a rencontré son public dans la salle des ateliers magiques de Dani Lary à Barbières ce dimanche 2 mars.
Les seniors étaient venus parfois de très loin et ont passé une journée inoubliable à l'occasion de cette fête des mamies 💙
Pour un producteur il est rare aujourd'hui et pourtant agréable d'être autant remercié par le public à la sortie d'un spectacle, pour le moment passé !
En effet l'époque ne nous a pas habitué à cela🙂"
"Petit retour sur "60 ans de chanson" avec Michèle TORR ce dimanche 2 mars dans le cadre "magique" des ateliers de Dani Lary à BARBIERES dans la Drôme .... Encore un énorme BRAVO à Michèle TORR qui méritait bien ce bouquet offert au nom du public présent dans la salle ".
Petit retour sur la journée de ce dimanche 2 mars aux "ateliers magiques"
𝙈𝙄𝘾𝙃𝙀𝙇E 𝙏𝙊𝙍𝙍 " 60 𝙖𝙣𝙨 𝙙𝙚 𝙘𝙝𝙖𝙣𝙨𝙤𝙣" 𝙖𝙪𝙧𝙖 é𝙜𝙖𝙡𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙨𝙖 𝙥𝙡𝙖𝙦𝙪𝙚 𝙨𝙪𝙧 𝙡𝙚 𝙛𝙪𝙩𝙪𝙧 𝙢𝙪𝙧 "𝙃𝙤𝙡𝙡𝙮𝙬𝙤𝙤𝙙 𝙒𝙖𝙡𝙠 𝙤𝙛 𝙛𝙖𝙢𝙚" 𝙙𝙚 𝘽𝙖𝙧𝙗𝙞è𝙧𝙚𝙨 🙂
Photo de Michèle sous le regard de son fidèle accompagnateur Daniel MECCA qui se prépare à poser ses mains sur la dalle de ciment !
Bénéficiant des artistes que nous produisons depuis maintenant 3 ans avec Damien Nougarède et le groupe Backstage, aux ateliers magiques à Barbières, le maître des lieux Dani Lary profite de cette occasion afin de conserver une trace de leur passage dans son établissement et faire aboutir une idée qui lui tient à cœur ...
Son projet de réaliser un "Hollywood walk of fame" à Barbières verra peut-être prochainement le jour .....
Toujours de bonnes idées ce cher Dani 🙂
Barbières et ses 900 habitants/Hollywood .. la distance se rapproche 🤣
Michel Vagnoux Production
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire