Saint-Rambert-d'Albon
Michèle Torr en concert dimanche 8 décembre.
Michèle Torr s’est lancée en 2024 dans une tournée à travers la France pour célébrer ses 60 ans de carrière. Elle fera étape dans le Nord-Drôme le 8 décembre.
Véritable trésor de la chanson française, avec sa voix chaude et ses mélodies inoubliables, Michèle Torr interprétera ses plus grands succès, comme Emmène-moi danser ce soir, J’aime, J’en appelle à la tendresse, ou encore Je m’appelle Michèle. Avec une proximité unique avec son public, chaque concert de l’artiste est une promesse d’émotions pures.
Dimanche 8 décembre, salle Jean Ferrat, à 15 h. À partir de 49 €. Réservations : réseaux habituels.
Le Dauphiné Libéré
Michèle Torr, sur la scène Jean-Ferrat, célébrera ses 60 ans de chansons
Après une tournée triomphale au Canada, la chanteuse Michèle Torr a posé ses valises pour quelques jours à Aix-en-Provence, avant la reprise de sa tournée en France. Elle se produira à Saint-Rambert-d’Albon, dimanche 8 décembre, sur la scène de la salle Jean-Ferrat, où elle reprendra tous les succès de sa carrière, qu’elle a commencée à quinze ans seulement.
Qui vous accompagnera sur scène ?
« Deux musiciens prodigieux, un guitariste et un pianiste. Avec eux, on arrive à faire un travail extraordinaire. Les gens...
Michèle Torr a fait chavirer la salle Jean-Ferrat à Saint-Rambert-d’Albon
Le Dauphiné Libéré -
📸 Michèle Torr accueillie par le maire Gérard Oriol et le président du comité des fêtes, Christian Perrin.
Dimanche 8 décembre, Michèle Torr, sur scène pendant près de deux heures, a envoûté les plus de 600 spectateurs en partageant avec humour et tendresse des anecdotes de son parcours, évoquant son amour pour la musique et son public.
Son authenticité a créé une connexion immédiate avec l’auditoire. Les moments de tendresse entre l’artiste et son public étaient palpables, témoignant de sa capacité à toucher les cœurs. À 77 ans, sa voix allie justesse et émotion. Le spectacle a également bénéficié d’un excellent soutien musical. Les musiciens, Olivier Gadet à la guitare et Eric Payan* ont ajouté une profondeur à la performance.
À la fin du concert, le public a exprimé son enthousiasme avec des applaudissements nourris, reconnaissant le talent et le dévouement de cette artiste. Ce 8 décembre restera gravé dans les mémoires, témoignant de la puissance de la musique et de la magie des mots.
* Franck Rozé, plutôt.
Michèle Torr. 60 ans de chanson. Saint Rambert d'Albon.
"Aujourd'hui la charmante Michèle TORR a enchanté son public pendant près de 2 heures à St Rambert d'Albon pour fêter ses "60 ans de carrière" ... La voix est toujours là, les fans sont conquis et en redemandent ...."
Michel Vagnoux Production
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire