samedi 3 février 2018

Tendre fin de semaine, avec Michèle Torr...(4)

Âge tendre, la tournée des idoles revient en Nouvelle-Aquitaine


C'est un tout nouveau spectacle, encore plus festif, avec les idoles incontournables des années 60,  qui sera proposé demain soir au zénith de Limoges. Puis la joyeuse troupe se rendra à La Rochelle, Bordeaux, Pau et Boulazac.
Par Marie Rigout
Publié le 01/02/2018 à 13:28
Âge tendre, " la tournée des idoles " est de retour dans les plus grandes salles de France. Ce marathon nostalgique se poursuit et le public en redemande.
Nouveau spectacle en 2018 avec 10 artistes incontournables, emblématiques des années yéyé.                                                                                      
Toutes vos stars préférées sont là : Sheila, Nicoletta, Michèle Torr, Dick Rivers, Patrick Juvet, Isabelle Aubret, Stone, Pierre Grocolas, Richard Dewille du groupe " Il était une fois " ou encore Dave.  Allez, faisons un bond de plusieurs décennies dans le passé ...Souvenez-vous !

A Limoges...

France Bleu Limousin
EMISSION SPECIALE


Vendredi 2 février, l'émission "Ça vaut le détour" se fera en direct du Zénith de Limoges avec les artistes de Age Tendre, la tournée des idoles !
Nos souvenirs sur @france bleu limousin de 16h à 19h.


La tournée Âge Tendre s’est arrêtée vendredi au Zénith de Limoges

La tournée des idoles a déplacé, vendredi au Zénith, plus de 5.000 fans. Sur la scène transformée en juke-box géant, les vedettes d’hier ont démontré que l’envie et le talent sont bien là…


La tournée Âge Tendre marque les retrouvailles entre une salle bienveillante et des artistes médiatiquement moins présents. Dans le juke-box géant, qui sert de scène, l'orchestre de Guy Mattéoni donne du volume et de la force à ces tubes intemporels. Car la tournée Âge Tendre est conçue comme un show télé. Le producteur Christophe Dechavanne a imprimé de son empreinte cette représentation, conçue et imaginée par le producteur Michel Algay. Présenté par Cyril Feraud, le spectacle est rythmé, très bien huilé et respecte les artistes. C'est pour cela que ça marche !
Jean-François Julien
Le Populaire du Centre

Et à La Rochelle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire